L'école du dimanche et l'Église Pêle-Mêle

LÉglise Unie de la Grâce offre « l’école du dimanche » pour les enfants. Notre pasteure et quelques enfants de notre paroisse assistent aux célébrations liturgiques de « L’Église Pêle-Mêle » avec nos voisins anglicans.

Camp de jour – été

En 2019, l’Église Unie de la Grâce avait un camp de jour pour les enfants de 4-12 ans. « Camp Awesome » a été offert par l’Église Unie de la Grâce et l’Église Ste. Mary Magdalene. Le camp a été à Chelsea et les enfants sont venus de plusieurs communautés en Outaouais. C’était un camp de jour bilingue.

Les enfants ont aimé les récits de la Bible, les jeux, les bricolages, et des activités amusantes.

Nous voulons offrir Camp Awesome en 2020. Nous allons avoir plus d’informations dans l’hiver ou le printemps.