Dieu aime les enfants

Les enfants sont les bienvenus à l’Église Unie de la Grâce! Vous pouvez trouver plus d’info à propos du camp de jour (en été) et l’Église Pêle-Mêle ici! Pour l’école du dimanche, continuez à lire…

À quoi puis-je m'attendre?

Les célébrations (comme « la messe » du dimanche) sont à Chelsea (oct – mai) ou Rupert (juin – sept). Au début de la célébration liturgique, tout le monde se trouve dans la chapelle. Ici, il y a des livres, du coloriage et de l’espace pour jouer. Nous partagerons un récit biblique ou une activité interactive, ainsi qu’une chanson et de la prière. Au bout de 10-15 minutes, on invite les enfants à « l’école du dimanche. » Là, ils peuvent continuer à apprendre et à louer Dieu avec un récit biblique et des activités amusantes. Notre paroisse comprend des enfants anglophones et francophones. La plupart des activités se déroulent en anglais.

Qui prendra soins de mon enfant?

En bas, vous pouvez voir une photo de nos enseignantes : Nancy et Sue. Elles sont toutes les deux attentionnées et gentilles, avec beaucoup d’expérience avec les enfants et l’église. Comme tous les bénévoles qui travaillent auprès des enfants dans notre paroisse, elles ont eu une vérification de leur casier judiciaire. Nancy et Sue peuvent répondre à toutes vos questions à propos de l’école de dimanche.

Chaque enfant est unique!

Si votre enfant est anxieux à propos de l’école de dimanche, vous pourriez l’accompagner. Si votre enfant aimerait mieux rester avec les adultes, il est le bienvenu de rester dans la chapelle.