L’Église Unie de la Grâce est une paroisse démocratique. La pasteure, Natalie Istead, offre du leadership spirituel. Cependant, la tâche d’être l’Église nous appartient tous. Jésus appelle toute son Église à louer Dieu et à écouter attentivement pour entendre la voix de Dieu. Jésus appelle toute l’Église à participer dans sa mission de proclamer l’amour de Dieu.

Nous prenons des décisions ensemble et dans la prière. Chaque année, il y a une rencontre de toute la congrégation. Vous pouvez trouver les minutes de l’année dernière ici. (En anglais seulement – une version en français est disponible si vous voulez la voir.) L’Église Unie de la Grâce a aussi un conseil de la paroisse, et des groupes qui offrent du leadership dans les célébrations liturgiques, des soins pastoraux, les communications, et plus.

L’Église Unie de la Grâce fait partie de l’Église Unie du Canada. La plupart de nos membres habitent à Wakefield, Chelsea, Cantley, Gatineau et Rupert Québec.