Natalie Istead

pasteure

Bonjour! Je m’appelle Natalie et je suis la pasteure à l’Église Unie de la Grâce.

J’ai été appelée à servir l’Église Unie de la Grâce. J’apprécie cette paroisse : sa foi, sa créativité, son accueil chaleureux, et son engagement envers Jésus. En Jésus, je crois que personne n’est parfait, mais que chacun est aimé profondément par Dieu.

Je détiens une maîtrise en divinité de l’université Queens et je suis bilingue. J’habite à Wakefield et mon bureau est à Chelsea. J’adore habiter dans les collines de la Gatineau : la beauté de la nature, la vie chaleureuse de village, et la poêle à bois du café Molos. C’est un privilège de voyager avec les autres dans la joie et les défis de la vie, de planifier des célébrations liturgiques, et de rencontrer de  nouvelles personnes.

Vous pouvez me rejoindre au: eglise.grace.minister@gmail.com