Bienvenue!

Nous sommes contents que vous visitez le site internet de L’Église Unie de la Grâce. Nous sommes une paroisse dans les collines de la Gatineau. Nous cherchons à être une communauté qui suit Jésus avec la foi, l’amour et le partage.

L’accueil et l’hospitalité nous sont importants; les visiteurs sont alors importants. L’Église Unie de la Grâce accorde de l’importance à connaître et faire partie de nos communautés locales et globales. L’Église est appelée à aimer et accueillir les autres, car Jésus nous accueille et nous aime.

Voici des mots de l’Évangile de Luc, dans la Bible :

« Puis Jésus dit à celui qui l’avait invité : ‘Quand tu donnes un déjeuner ou un dîner, n’invite ni tes amis, ni tes frères, ni les membres de ta parenté, ni tes riches voisins; car ils pourraient t’inviter à leur tour et tu serais ainsi payé pour ce que tu as donné. Mais quand tu offres un repas de fête, invite les pauvres, les infirmes, les boiteux et les aveugles. Tu seras heureux, car ils ne peuvent pas te le rendre. Dieu te le rendra lorsque ceux qui ont fait le bien se relèveront de la mort. »
Luc 14 :12-14, traduction La Bible en français courant.

Une communauté de foi et d'amour

Heure et lieu des services

Quand? Les dimanches à 10h

Juin à septembre: 646 Chemin des Érables à Rupert

Octobre à mai: 8 Mill Road à Chelsea

Venez à l’église n’importe quel dimanche!

Il nous fera plaisir de vous rencontrer.

Si vous aimeriez avoir plus d’info, veuillez consulter la page FAQ.

C’est toujours une joie de se faire de nouveaux amis : peu importe où vous êtres dans votre cheminement de foi, il nous fera plaisir de vous accueillir.

Groupe Facebook

Verset de la Bible

Romains 8,38-39

«…Oui, j’ai la certitude que rien ne peut nous séparer de son amour: ni la mort, ni la vie, ni les anges, ni d’autres autorités ou puissances célestes, ni le présent, ni l’avenir, ni les forces d’en haut, ni celles d’en bas, ni aucune autre chose créée, rien ne pourra jamais nous séparer de l’amour que Dieu nous a manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.»

évènements à venir

Il n’y a aucun évènements à venir pour le moment.